Etude de cas sur la séquence emailing : les raisons de choisir Mihanta Cosmétiques

Autres avantages | eBoons

Par Florent Boon
Publié le samedi 5 mai 2018
Mis à jour le lundi 1 octobre 2018

Lorsque vous avez un produit à lancer, vous avez un objectif final précis : pousser le consommateur à passer à l’acte d’achat… Seulement, les clients potentiels ne se décident pas à leur première visite. Ils attendent d’être informés beaucoup plus sur vos produits et savoir si ceux permettent de résoudre efficacement leurs problèmes. Pour cela, vous devez leur expliquer ce que vous faites, relater vos convictions et surtout, dire pourquoi choisir Mihanta cosmétiques et pas une autre marque !

Si un consommateur visite votre site, c’est qu’il pense que vous avez peut-être la solution à son problème ! L’e-boutique Mihanta Cosmétiques l’a compris, comme vous pouvez le lire dans ce 5e mail dans la série de séquence emailing.

Plus d’informations : Tout savoir sur la séquence emailing

Mihanta cosmétiques | eBoons

Il était une fois une rencontre exceptionnelle entre une terre d’exception et ses secrets originels. Une mythique alchimie pouvant suspendre le temps, une belle renaissance et un rayon de vitalité. Ressentez les bienfaits incomparables des actifs provenant de terres lointaines, terre de soins et de bien être de génération en génération. La marque utilise des composants exclusivement naturels issus pour la plupart du sud de Madagascar.

 

Composants naturels Mihanta cosmétiques | eBoons

 

Mihanta Cosmétiques a formulé des soins pour la femme et l’homme à la recherche de résultats exceptionnels. Voulant satisfaire sa clientèle, la marque propose une palette unique et prestigieuse de produits. En combinant les dernières avancées de la cosmétique aux connaissances ancestrales, Mihanta Cosmétiques lance les produits de soin les plus réussis et jamais conçus, même pour les peaux les plus sensibles et exigeantes.

Pourquoi choisir Mihanta Cosmétiques ?


Write your review to the store

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *